Qui sommes nous
La société OZ à Domicil’, c’est avant tout une histoire humaine ……
En effet, nous avons eu envie, à un moment de notre parcours professionnel, de nous lancer dans l’aventure de la création d’entreprise et le choix du secteur d’activité s’est fait naturellement.
Tout d’abord parce que nous avions le souhait de travailler auprès d’un public ayant besoin d’aide et de soutien. Et surtout parce que nous sommes directement touchées par des membres de nos familles respectives qui ont aujourd’hui besoin d’être accompagnés pour garder une certaine autonomie.
D’autre part, « ayant déjà travaillé dans le secteur en tant que Responsable d’une plateforme de services publics puis comme Responsable de secteur dans une société de Services A la Personne, je connais pertinemment le cœur du métier, comme par exemple les relations avec les bénéficiaires, les institutions, ainsi que la gestion des salariés. Cette expérience m’a permis de pouvoir réfléchir à une organisation de travail efficiente, à la création de certains outils et à une gestion permettant une proximité avec les bénéficiaires ainsi qu’avec les salariés ». Mme Karine MASSAC
Afin de mener à bien notre projet, nous avions besoin de connaissances en gestion, en comptabilité ainsi que des notions juridiques.
Mme Sophie ALBERTENGO ayant travaillé en tant que cadre (Assistante de Direction & des Ressources Humaines) pendant plus de 10 ans dans une PME, est aujourd’hui compétente pour prendre en charge efficacement la gestion financière et administrative de notre société. De plus, par sa formation complémentaire de Responsable Qualité, notre organisation et notre recherche permanente de la satisfaction de nos clients, est relativement appréciée.
Notre activité se développe sereinement avec des retours positifs de l’ensemble des personnes ayant fait appel à nos services. En effet, notre dernière enquête de satisfaction a révélée un résultat assez positif.
A ce jour, nous avons envie de créer une structure de taille humaine, qui pourra répondre en terme de qualité et d’écoute aux bénéficiaires, mais également à nos salariés.